Portrait

Hubert Ben Kemoun, auteur français, est né en Algérie en 1958. Il vit maintenant à Nantes avec sa femme et ses deux enfants. Il aime tous les genres littéraires, des romans aux pièces de théâtre. Il rédige des scénarios pour la TV, des dramatiques et des feuilletons pour Radio France. Il écrit aussi bien pour les grands que pour les petits, mélangeant l'humour au frisson. Le roman policier est le domaine qu'il préfère. Il conçoit ses livres comme des parcours d'apprentissage. Il aime jouer avec les mots et invente des grilles de mots croisés pour la presse.

 

 

Bibliographie disponible à la médiathèque :

 

Au voleur !

Au voleur !

 

Même pas cap!

Même pas cap !

 

Le jour de tous les mensonges

Le jour de tous les mensonges

 

Etes-vous bien mes vrais parents ? (6 ans)

 

Imagine (album)

 

Quelques heures de folie dans la vie de Barnabé Rosenthal (11 ans)

 

Soir de rage

Soir de rage

 

Terriblement vert ! (6 ans)

 

Ma mère m'épuise

Ma mère m'épuise

 

N'allez jamais à la bibliothèque

pour plaire à la fille dont vous êtes amoureux (9 ans)

 

24 heures d'éternité (12 ans)



01/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres